Bienvenue au

Club de golf Fraser Edmundston

L’INCONTOURNABLE JEU AU NOUVEAU-BRUNSWICK!

Situé dans le nord du Nouveau-Brunswick, Edmundston est un arrêt-incontournable-de-jeu si vous êtes un golfeur voyageant à destination et en provenance du Québec et des provinces de l’Atlantique.

Jouez l’un des joyaux cachés du Canada.

Classé quatre étoiles par Golf Digest, le parcours de golf par 73, 7000 verges comprend dix-huit trous distinctifs conçus par Albert Murray en 1947. Situé à côté de la rivière Madawaska, le parcours comprend une multitude de feuillus et de conifères matures qui offrent non seulement de la beauté, mais aussi le sentiment que chaque trou est un cadre pittoresque isolé, où vous serez mis au défi par des verts difficiles, des changements de pente spectaculaires et des allées attrayantes.

Avec un droit de jeu en haute saison de seulement 60 $, CGFE est également connu comme le meilleur rapport qualité-prix au Canada atlantique. Si vous êtes un golfeur, ne manquez pas votre chance de jouer à l’un des joyaux cachés du Canada!

VOYEZ LE GOLF EDMUNDSTON EN ACTION!

« L’un des meilleurs joyaux cachés du Canada » – Readers Digest, 2022

Le Parcours

Tarifs

Enseignement

Quelques Mots

Le Club de golf Fraser Edmundston a été fondé en 1926. C’est la compagnie Fraser actuellement Twin Rivers, manufacturière de pâtes et papier, au cœur de la ville d’Edmundston, qui a pris l’initiative de construire un terrain de golf de neuf trous. Le terrain a ouvert en 1926 et c’est en 1936 que le premier pavillon fut construit. Au milieu des années 40, la compagnie Fraser fit l’achat de terrains additionnels afin de faire un parcours de 18 trous. Ce nouveau parcours fut complètement redessiné et construit par l’architecte Albert Murray.

À ce jour, le Club de golf Fraser Edmundston figure toujours parmi les terrains les mieux cotés dans les Maritimes. Il est également un des rares à posséder un parcours de cinq trous conçu spécialement pour les jeunes joueurs juniors. Le Club fut l’hôte du Championnat canadien amateur à deux reprises, soit en 1956 et, plus récemment, en 2002. En 2005, la papetière Fraser a remis tous les avoirs du Club à la Ville d’Edmundston.  En 2007, un tout nouveau terrain de pratique agrandi fut complété. Cette facilité est mise à la disposition de toute la population, abonnés ou non-abonnés.

Welcome to

Fraser Edmundston Golf Club

NEW BRUNSWICK’S MUST PLAY!

Located in northern New-Brunswick, Edmundston is a must-play-stop if you are a golfer travelling to and from Quebec and the Atlantic provinces.

Play one of Canada’s Hidden Gems

Rated four stars by Golf Digest, the par 73, 7000 yard golf course includes eighteen distinctive holes designed by Albert Murray in 1947. Located next to the Madawaska River, the course includes a wealth of mature deciduous and coniferous trees that provides not only beauty, but a feeling that each hole is an isolated picturesque setting, where you will be challenged by tricky greens, dramatic grade changes and attractive fairway rolls.

With a high season green fee of only $60, FEGC is also known as the best value in Atlantic Canada. If you are a golfer, don’t miss your chance to play one of Canada’s hidden gems!

SEE EDMUNDSTON GOLF IN ACTION!

“One of Canada’s Best Hidden Gems” – Readers Digest, 2022

Golf Course

Rates

Instruction

A Few Words

The Fraser Edmundston Golf Club was established in 1926. It was a pulp and paper company by the name of Fraser Inc., located in the city of Edmundston, which decided to build a nine-hole golf course. The course was opened in 1926 and, in 1936, its first clubhouse was built. In the mid 40’s, Fraser decided to purchase additional land to expand its golf course and in 1947, a brand new 18-hole course was completed. The course was completely redesigned and rebuilt by a noted golf architect, Mr. Albert Murray.

The Fraser Edmundston Golf Club is also one of the rare facilities to possess a five-hole Junior Course designed exclusively for our very young golfers.The Fraser Edmundston Golf Club continues to be rated as one of the best golf courses in the Maritime Provinces. In 1956, the Club and its members proudly hosted the Canadian Amateur Golf Championship when Moe Norman won against Gerry Magee. Mr Norman still holds the course record with an astonishing score of 64, which is 9 strokes under par. In 2002, the Club again had the privilege of hosting yet another Amateur Championship. The winner was an American, Mr. Dilbert Pruitt.